Sénégal : la mise au point d’Augustin Senghor sur son avenir à la FSF

Le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) Augustin Senghor a réagi aux rumeurs selon lesquelles il ne se présentera pas pour un cinquième mandat à la tête de l’instance faîtière du football sénégalais.

Invité de Galaxie Sports sur RTS lundi soir, l’avocat de 58 ans a démenti la nouvelle selon laquelle il a annoncé son départ au Bureau Exécutif de la FSF. Sans dire exactement se présentera ou non aux prochaines élections de mars 2025. « Je pense que je me suis même permis de rire quand j’ai vu que j’avais déclaré devant Djiby Wade en Mauritanie alors que ce dernier n’a jamais bougé de Dakar pour aller en Mauritanie », a réagi Augustin Senghor dans des propos transcrits par Senego.

Avant d’ajouter qu’« Il est hors de question que je me prononce sur cette question d’ici au mois de mars à l’assemblée générale pour faire le bilan de l’exercice 2024 et aussi faire un bilan général. Et en ce moment-là, je vous dirais si je me présente ou non. » Il faudra donc attendre la prochaine assemblée générale de la FSF pour voir clair sur l’avenir de Senghor.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles