Eperviers du Togo : Senaya Junior fait une demande à Daré Nibombé

L’ancien milieu de terrain des Eperviers du Togo Senaya Junior a réagi avec beaucoup d’enthousiasme à la nomination de Daré Nibombé comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale.

Il y a exactement une semaine que l’ancien défenseur et capitaine des Eperviers a été annoncé comme successeur de Paulo Duarte. Et selon des sources bien renseignées, il est arrivé à Lomé le week-end et devrait être présenté cette semaine si tout se passe comme prévu. Chez les anciens joueurs, cette nomination est un grand soulagement et une union se crée déjà autour de Daré Nibombé. Après Vincent Bossou, c’est autour d’un autre ancien coéquipier de lui apporter son soutien tout en espérant qu’il tendra la main aux anciens.

Senaya Junior apporte son soutien à Daré Nibombé

« C’est avec joie que j’ai appris la nomination de Nibombé Daré a la tête de l’équipe nationale du Togo par ce que nous savons que la sélection ne marchait plus…Et c’est ce que nous réclamons depuis un moment », a réagi Senaya Junior sur Victoire FM, une radio locale dans des propos transcrits par SportCulture.

« J’espère qu’il va nous tendre la main afin que nous puissions le soutenir et ramener la joie qui avait régné quand nous avions joué, a poursuivi l’ancien milieu de terrain du FY Juventus (Suisse). Connaissant Daré comme un rassembleur, s’il arrive a nous tendre la main, je pense que nous allons lui filer quelques idées comme nous le faisions en étant joueurs. Nous avons de diverses idées a lui filer et c’est à lui de faire la synthèse pour faire un bon travail. »

« Je pense que si le peuple forme un bloc derrière Nibombé Dare comme on I’avait fait lors des périodes glorieuses du football togolais, il va réussir. Je suis sûr que c’est ca qui a été notre force pour la qualification au mondial 2006 », a conclu Senaya Junior qui a participé à ce Mondial en Allemagne avec Daré, Emmanuel Adebayor et autres. En espérant que le nouveau patron du staff technique des Eperviers l’écoute.

 

Articles Liés

Commentaires

  1. Laissez le Mr faire son boulot . À la fin il sera le seul à être juger sur son rendement et qui à lui de vous tendre les mains ou non

    • Amégan c’est l’union qui fait la force. Ne pensez pas qu’il peut y arriver tout seul. Même s’il sera le premier à être jugé, cela n’empêche pas de travailler avec les autres anciens joueurs, parce que le dernier mot lui reviendra toujours. Il va falloir qu’il tende la main aux autres afin de converger les idées. Le Togo doit prendre l’exemple sur le Sénégal

  2. Laissez le nouveau nommé faire son travail comme il l´entend. Il a une obligation de résultats et trop d´appel de pied ne feront que lui compliquer les choses.

  3. En plus mon souhait est qu´on change ce maillot jaune en pour la couleur blanche qui représente notre etoile, notre espoir. Les autres couleurs seront représentatives avec les shorts, les bas et numéros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles