Annoncé sur le départ, Karim Dermane (Togo) n’a pas repris avec Lommel

Le milieu de terrain togolais Karim Dermane (20 ans) n’a toujours pas repris l’entraînement avec son club Lommel SK, de quoi laisser planer le doute sur son avenir au sein du club belge.

Lommel a débuté sa présaison 2024-2025 début juillet et on n’a toujours pas vu la moindre trace de Karim Dermane à l’entraînement. Une absence tout sauf anodine au moment où l’international togolais est annoncé sur le départ.

Son absence lors du premier match amical des siens contre Liefering (défaite 0-4) a réveillé les soupçons et rien ne garantit qu’il sera là contre les Saoudiens d’Al-Ahli ce samedi pour le deuxième match amical de Lommel. Un départ cet été semble donc inévitable.

Karim Dermane vers Gérone

Comme révélé exclusivement par Ouest Foot Afrique le 17 juin et confirmé par le journaliste Don Mitchell le week-end dernier, Manchester City souhaite enrôler Karim Dermane cet été. L’objectif des Skyblues n’est pas de le lancer tout de suite en Premier League sous les ordres de Pep Guardiola mais de le prêter à Gérone, en Liga où il pourra continuer sa progression avant de revenir éventuellement à l’Etihad Stadium.

Le club anglais avance sur le dossier et serait très proche de boucler l’opération. En tout cas, la curieuse absence de Dermane à la reprise de Lommel le rapproche un peu plus de la sortie et confirme l’hypothèse d’un joueur en instance de partance d’autant plus que le club n’a pas annoncé qu’il est blessé.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles