Mercato : la situation de Kevin Denkey inquiète les Togolais

Que se passe-t-il avec Kevin Denkey? Contrairement à Karim Dermane qui serait en passe de rejoindre Manchester City, les choses ne bougent vraiment pas autour de l’attaquant de 23 ans et cela commence à inquiéter le public sportif togolais.

Malgré sa saison stratosphérique au Cercle Bruges avec en point d’orgue le titre de meilleur buteur de la Jupiler Pro League (27 buts en 38 matchs), Kevin Denkey qui a jusqu’à 15 prétendants n’a toujours pas quitté le club belge alors qu’il a publiquement avoué qu’il souhaite partir début avril. Début juin, il a confirmé que « ça bouge beaucoup » autour de lui dans une interview exclusive accordée à Ouest Foot Afrique. Mais depuis, c’est silence radio.

Alors que le mercato estival prend fin le 6 septembre en Belgique (le 30 août dans le Top 5 européen), l’inquiétude grandit chez les supporters des Eperviers et Ouest Foot Afrique a recueilli quelques réactions d’internautes concernant l’avenir de celui qui affronte Kilmarnock au deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa ce jeudi soir (18h30 TU).

Auguste : Kevin doit faire le forcing pour quitter cet été. Nul ne sait s’il va avoir les mêmes statistiques l’année prochaine. Si jamais il ne marque pas assez de buts la saison prochaine, il va perdre l’opportunité de quitter le cercle cette année pour un grand club.

SF : « Il faut qu’il aille dans une équipe où il aura du temps de jeu. Dans une grande équipe trop tôt, il peut perdre en temps de jeu et régressé. Parfois même être prêté. Qu’il aille dans un bon championnat mais avec les équipes en milieu de tableau. »

DH : « Son cas m’inquiète. »

Luc Luckin : « Kevin Denkey a tout intérêt à rééditer la même performance avec le Cercle Bruges saison 2024/2025. Ce qui est plus difficile dans le football est de rester constant dans sa progression. Il a tout cassé cette saison mais beaucoup de clubs se disent également que c’est un coup de chance. Ils seront attentifs à ce qu’il remette ça la saison prochaine au cas où il reste au Cercle Bruges. »

Dam Dam : « Le cas Djené vous vous souvenez? Soyons pas surpris de le voir toujours au cercle Bruges la saison prochaine.

Nambouri Awel : « L’Allemagne ou l’Italie lui fera un grand bien. Mais retourner en France serait régresser. »

Komla Adodovi : « Donc lui il quitte pas Brugge ? Marseille ne le voit pas ? »

Kossi Adjote Akoda : « Et dire que Denkey va encore rester dans ce club malgré tout ce qu’il a fait la saison dernière, hmmm hélas ! Bonne chance à toi KD8. »

Yao Le Pro : « Ça m’énerve quand je le vois dans ce même club. »

Kossi Oman Kotse : « Il faut qu’il aille en France…Monaco. »

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles