JO 2024 (Féminin) : Le Nigéria joue « presque » sa survie face à l’Espagne

Un autre gros attend le Nigéria ce dimanche pour la deuxième journée au tournoi de football aux JO 2024. Les Super Falcons vont défier la Roja de l’Espagne sous les coups de 17h GMT au stade de la Beaujoire à Nantes.

Le Nigéria est tombé dans un groupe avec trois cadors du football féminin mondial. Donc, la sélection nigériane ne jouera que des chocs au premier tour. Après le revers face au Brésil jeudi à Bordeaux, elle affronte l’Espagne ce dimanche dans le Groupe C aux JO 2024.

Cette rencontre va déterminer plus ou moins l’avenir des Super Falcons dans ce tournoi olympique. Il faut une victoire pour se donner de l’air dans cette poule et rêver d’une qualification pour les quarts de finale. Mais, elles peuvent se contenter d’un nul ou essuyer une défaite et réagir face au Japon. Puisque les deux meilleures troisièmes des trois poules se qualifient pour le prochain tour. Un nouveau revers ne condamne pas Asisat Oshoala et ses partenaires.

Ayant montré de très belles choses face au Brésil avant d’être battu (0-1) au final, le Nigéria cherche à créer la sensation face aux championnes du monde espagnoles ce dimanche. Le rendez-vous est pris.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles