Guinée : la réaction de Fousseni après le départ de Kaba Diawara

Sélectionneur adjoint du Syli National, Fousseni Diawara va également quitter le banc de la Guinée au même titre que son principal Kaba Diawara, limogé la semaine dernière. Avant de tourner la page, l’entraîneur malien a adressé un message de reconnaissance aux Guinéens.

Les deux hommes ont formé un beau duo à la tête du Syli National qu’ils ont conduit jusqu’aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Accueillis en héros à leur retour à Conakry, les résultats aux JO 2024 n’ont en revanche pas plaidé pour leur cause et la Fédération Guinéenne a décidé se séparer de Kaba Diawara et son staff.

Deux jours après cette annonce, le désormais ex-adjoint Fousseni Diawara a réagi sur les réseaux sociaux : « Notre belle aventure avec le Syli prend fin. Je tiens a exprimer ma profonde gratitude a la FEGUIFOOT pour la confiance et l’opportunité qui m’ont été offertes d’occuper le poste de sélectionneur adjoint du Syli National pendant ces neuf derniers mois aux côtés de Kaba Diawara. Cette période a été incroyablement enrichissante, marquée par des moments forts, comme la phase finale de la CAN 2024 et notre participation aux Jeux Olympiques. Je souhaite également remercier chaleureusement l’ensemble du public sportif guinéen pour son soutien indéfectible. J’espère que le Syli retrouvera très rapidement son stade a Conakry pour vous offrir le meilleur spectacle. Un immense merci également aux joueurs et à l’ensemble du staff pour leur travail acharné et leur dévouement. J’ai trouvé en vous une nouvelle famille. Merci pour votre soutien et pour cette expérience inoubliable », a écrit le Malien.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles