Togo : pour une entente entre anciens Éperviers, Kader Coubadja initie une rencontre

Kader Coubadja, le sélectionneur par intérim des Eperviers du Togo a invité à travers une lettre les anciens joueurs de l’équipe nationale à un colloque samedi 17 août à Kégué pour des échanges constructifs afin de retrouver l’union sacrée autour de la sélection.

Une génération qui se déchire est une génération en perdition. Kader Coubadja l’a bien compris et veut réunir les anciens joueurs de l’équipe nationale togolaise autour d’une table afin de retrouver un climat de stabilité et de cohésion autour des Eperviers dans ces moments où le cas Daré Nibombé fait jaser.

« Au regard de la situation périlleuse et les problèmes qui minent le football togolais, j’invite tous les anciens joueurs ayant évolué dans la sélection nationale A à un colloque sur le football togolais dénommé  »Soyons tous de coeur avec le football togolais  » ce samedi 17 Août 2024 à 08h00 GMT dans la grande salle du stade de Kégué. Les joueurs résidents à l’étranger ou qui sont dans l’indisponibilité de faire le déplacement pourront participer à l’événement par visioconférence. Ensemble ,construisons le football togolais », a indiqué l’ancien attaquant dans un courrier que nous avons consulté.

Cette démarche patriotique de Kader Coubadja répond à l’appel lancé par Ouest Foot Afrique le 27 juin dernier, rappelant les raisons pour lesquelles des assises nationales sont désormais inévitables pour la relance du football togolais. L’initiative provenant d’un ancien joueur, reste à savoir si la Fédération et le Ministère des Sports vont s’y associer.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles