CAN 2025 (Q) – Mali : Victime d’une terrible blessure, Hamari Traoré forfait !

Quelle mauvaise nouvelle pour Hamari Traoré et le Mali ! Sur le point de retrouver la sélection pour le rassemblement du mois de septembre, le capitaine des Aigles se blesse. Le verdict est sans appel ; il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou.

Titulaire hier face à Getafe, Hamari Traoré est remplacé à la 66è minute à cause d’une blessure au genou. Ce lundi, après diagnostic, il lui est détecté une rupture du ligament croisé antérieur. Une annonce faite par la Real Sociedad, son club, via un communiqué publié sur son site officiel.

« Hamari Traoré s’est blessé au genou droit lors du match d’hier. Lors des examens d’imagerie réalisés, une rupture du ligament croisé antérieur a été constatée. Il sera opéré dans les prochains jours. », lit-on.

Alors que Traoré sera indisponible pour 8 mois, il est automatiquement forfait pour le début des éliminatoires de la CAN 2025. C’est dans sans son capitaine que la sélection malienne va aborder cette nouvelle campagne avec les deux premières journées face au Mozambique le (6 septembre, 19h GMT à Bamako) et l’Eswatini (10 septembre, 13h GMT en Afrique du Sud) dans le Groupe I.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles