CAN 2025 (Q) : la Côte d’Ivoire sans Ibrahim Sangaré pour septembre

Un des joueurs importants d’Emerse Faé, Ibrahim Sangaré ne jouera pas les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025 face à la Zambie et au Tchad. Le milieu de terrain international ivoirien est forfait pour ce rassemblement en raison d’une blessure.

Convoqué parmi les 25 joueurs ivoiriens, Ibrahim Sangaré est bel et bien à Abidjan pour ce début de regroupement. Mais, le milieu de terrain de Nottingham Forest est là pour faire constater sa blessure par le staff médical des Eléphants.

« Retenu parmi les 25 Éléphants pour les 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, Ibrahim Sangaré a déclaré forfait. Le milieu de terrain de Nottingham Forest (Angleterre) est venu faire constater sa blessure ce lundi 02 septembre 2024 par l’encadrement technique. », peut-on lire sur la page Facebook de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé va donc compter sur 24 joueurs pour affronter la Zambie le 6 septembre à Bouaké à 19h GMT et le Tchad le 10 septembre à Yaoundé à la même heure dans le Groupe G des qualifications.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles