Ismaïl Ouro-Agoro pourrait rebondir en Irak, quelques mois après son départ de l’AS FAR où l’aventure aura été très courte pour lui.
Selon les informations de 228Foot, l’ailier de 28 ans va rejoindre Naft Al-Basrah SC, club de première division en Iraq. Les discussions seraient très avancées entre les deux parties et l’officialisation de l’opération ne devrait plus tarder. Si les choses se confirment, il rejoindre Fabrice Agbotcho, défenseur togolais d’Al Najaf.
Annoncé dans un premier temps à Al-Hilal (Soudan) puis dernièrement en Tanzanie, c’est finalement en Asie que devrait évoluer Ismaïl Ouro-Agoro cette saison. En février dernier, il nous confiait dans une interview exclusive ses objectifs en sélection : « Mes objectifs avec les Éperviers du Togo c’est d’apporter offensivement en marquant des buts et en étant décisif. Ce que je n’arrive pas à faire depuis mon arrivée. Mais je suis en train de travailler pour y arriver. En plus, c’est de participer à une CAN et une Coupe du monde avec mon pays. C’est plus le plus grand rêve de tout joueur et ce serait formidable », avait déclaré Ouro-Agoro qui va se battre en Asie pour atteindre ces objectifs.