Plutôt calme, Edouard Mendy a pris la parole sur les réseaux sociaux ce mercredi pour dénoncer le fonctionnement de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) notamment sur le plan de la communication après une trêve internationale poussive des Lions de la Teranga en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Un nul (1-1) contre le Burkina Faso (Seny Dieng dans les buts) et une courte victoire (1-0) contre le Burundi lors de la deuxième journée avec Edouard Mendy dans les cages. Le Sénégal n’a pas brillé sur le terrain en septembre, mais également sur sa stratégie de communication.
🚨🇸🇳 Édouard Mendy se plaint publiquement de la stratégie de communication de la fédération sénégalaise. 😡❌📲
« Heureux de la victoire contre le Burundi, qui nous a permis d'obtenir 3 points importants ! Continuons.
Triste de ne pas avoir de photos du match à partager avec… pic.twitter.com/9NmngUl7Tv
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 11, 2024
Sur les réseaux sociaux ce mercredi, Edouard Mendy s’est plaint du fait que la FSF n’ait pas mis de photos du second match à disposition des joueurs ni des supporters : « Heureux de la victoire contre le Burundi, qui nous a permis d’obtenir 3 points importants. Continuons. Triste de ne pas avoir de photos du match à partager avec vous. Nous devons trouver une solution pour fournir du contenu aux joueurs, aux équipes et aux fans », a écrit le portier d’Al-Ahli en story Instagram.