LdC : Abdallah Sima, Boniface, Guirassy…la belle soirée des attaquants ouest-africains

De Serhou Guirassy jusqu’à Victor Boniface en passant par Abdallah Sima, les attaquants ouest-africains se sont particulièrement illustrés ce mardi 1er octobre à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

Abdallah Sima et Guirassy voient double

C’est le Stade Brestois qui a lancé le festival des buts ce mardi. Avec son buteur sénégalais Abdallah Sima qui a inscrit un doublé, marquant ainsi ses 2e et 3e buts en deux matchs de Ligue des Champions cette saison, le club breton s’est imposé 4-0 à l’extérieur contre le RB Salzbourg.

Au Signal Iduna Park, Serhou Guirassy et ses coéquipiers du Borussia Dortmund ont également fait le show en écrasant 7-1 le Celtic. L’attaquant guinéen a lui aussi claqué un doublé dont un pénalty transformé.

Boniface gagne son duel contre Chukwueze

Le duel des Super Eagles a tourné à l’avantage de Victor Boniface. Buteur à la 51e minute de jeu, l’ancien de l’Union Saint-Gilloise a offert les trois points (victoire 1-0) au Bayer Leverkusen face au Milan AC de son compatriote Samuel Chukwueze qui n’est entré en jeu qu’à la 79e minute.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles