Kevin Denkey, un triplé et une performance historique en Ligue Europa Conférence

Kevin Denkey, l’attaquant togolais du Cercle Bruges s’est offert un triplé et une performance historique ce jeudi soir en lors de la large victoire (6-2) des siens contre St Gallen à l’occasion de la première journée des phases de groupes de la Ligue Europa Conférence.

En ce moment, rien n’arrête Kevin Denkey. Et on espère que ce ne sera pas l’Algérie de Vladimir Petkovic qui le fera. Auteur de trois buts sur ses deux derniers matchs en championnat, le n°8 des Eperviers du Togo a signé une performance monstrueuse ce jeudi soir en Ligue Europa Conférence.

Kevin Denkey impliqué sur 5 buts

Passeur décisif sur l’ouverture du score d’Alan Minda à la 3e minute de jeu, Denkey a pris les choses en main pour les deuxième (25e), troisième (43e) et quatrième buts (54e, sur pénalty) du Cercles Bruges. Un triplé qui confirme sa forme olympique. Et comme si cela ne suffisait pas, il a délivré une seconde passe décisive à Garry Magnée (68e) sur le sixième but de Bruges. Le tout en ne disputant que 74 minutes.

Selon Opta, Kevin Denkey est le deuxième joueur de l’histoire à être impliqué sur cinq buts dans un même match de Ligue Europa Conférence. Le premier à réaliser cet exploit est Erik Botheim en octobre 2021 avec Bodø/Glimt. Intenable.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles