CAN 2023 : Abedi Pelé mise sur le Ghana pour la victoire finale

Ex international ghanéen, Abedi Pelé reste chauvin. La légende voit les Black Stars aller jusqu’au bout à la CAN 2023.

Le Ghana est dans le dur depuis de nombreux mois. Il a été éliminé au premier tour à la CAN 2021, sorti en phase de groupes au Mondial 2022. Récemment, les Black Stars ont été battus par les Comores lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le sélectionneur Chris Hughton serait d’ailleurs sur un siège éjectable. C’est dans cette situation que la sélection ghanéenne prépare la CAN 2023.

Le Ghana ne convainc pas. Mais, Abedi Pelé reste confiant. Pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, les Black Stars peuvent remporter la CAN 2023. Un trophée qui fuit le pays depuis 1982.

« Nous gagnerons. Il y aura nos chances. Nous avons été en finale trois fois, et je pense que notre chance sera peut-être cette fois-ci ou dans les quatre prochaines années. », a-t-il dit dans une interview accordée à Vision 1 FM.

Au premier tour à la prochaine CAN, le Ghana va affronter l’Egypte, le Cap-Vert et le Mozambique dans le Groupe B. Une poule qui est basée au stade Félix Houphouet-Boigny à Abidjan.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles