LDC CAF : L’ASEC veut « bousculer » le WAC

En conférence de presse d’avant-match hier, l’entraîneur de l’ASEC Julien Chevalier s’est montré ambitieux. Il est tout excité d’affronter le Wydad Athletic Club de Casablanca.

Après le nul arraché lors de la première journée de la Ligue des Champions CAF (1-1) en Tanzanie face à Simba, l’ASEC reçoit ce samedi (19h GMT) au Félicia le WAC. Un gros match pour le club ivoirien qui va affronter l’un des ogres sur le continent. Dans leur antre, les Mimos comptent frapper un grand coup. C’est qu’a dit en substance l’entraîneur Julien Chevalier devant les médias hier.

« On aimerait gagner. Le match de demain m’intéresse beaucoup, je l’attends impatiemment… On sait qu’on va avoir un superbe adversaire en face, expérimenté, talentueux et voir ce que mon groupe est capable de faire dans ce genre d’opposition. Le discours sera de jouer crânement notre chance, de jouer le plus mieux possible. On a envie qu’il se lâche et montrer leurs qualités et aussi mentalités. L’état d’esprit et le collectif, on est plus basé sur ça que des individualités… Je suis très impatient de voir comment on pourra bousculer cette équipe, ayant l’ambition de montrer des choses sur le terrain.« , a-t-il déclaré.

Plutôt en forme, l’ASEC va défier le WAC qui est en manque de confiance ces derniers mois. Lors du premier match en Ligue des Champions CAF, les Marocains ont été surpris (1-0) à domicile par les Botswanais du Jwaneng Galaxy. Pour aller un peu plus loin, les Wydadi sont sur une série de quatre défaites et une victoire sur leur cinq dernières sorties.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles