Exclu : Problème de brassard chez les Eperviers Dames, une réunion organisée ce matin

Le problème de brassard entre Nathalie Badate et Mafille Woedikou dans le nid des Eperviers Dames est une réalité. Et cela date depuis la CAN Féminine en juillet 2022 au Maroc. Cela a refait surface ces derniers jours. Mais, les choses seraient désormais rentrées dans l’ordre.

Ce ne sont pas des rumeurs. C’est une réalité. Avant le match face à la Tanzanie, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN Féminine 2024, ce problème de brassard est revenu sur la table. Puisque Nathalie Badate, la capitaine habituelle, a fait son retour en sélection après une absence pour blessure. Le fait que la joueuse d’Yzeure ait repris le brassard n’aurait pas été apprécié par toutes.

Soucieuse de la bonne marche de son groupe, la sélectionneuse Tométy Kai a pris les choses en mains. Elle a organisé une réunion ce samedi matin avec Badate et Woedikou, selon nos informations. Ceci pour aplanir toutes les divergences avant le match retour (ce mardi) à Kégué qui s’annonce décisif pour les Eperviers Dames. Ces dernières ont perdu à l’aller (3-0) face à la Tanzanie.

Ce samedi à 16h GMT, la sélection féminine togolaise va effectuer sa première séance d’entrainement au stade de Kégué après son retour de la Tanzanie. Une séance qui sera faite à huis clos.

Tométy Kai optimiste pour la « Remontada » face à la Tanzanie

Le Togo veut enchainer une deuxième qualification de suite à la CAN Féminine 2024. Pour le moment, tout semble mal parti pour les Eperviers Dames, battues (3-0) par la Tanzanie le 30 novembre à Azam Complex Stadium. Bien que le score soit lourd, Tométy Kai reste plus que jamais optimiste et lance déjà les hostilités pour le retour.

« C’est un match qui est à notre portée. Nous avons joué et avons eu beaucoup d’occasions. S’il faut marquer, on allait marquer au moins six buts. On a eu des occasions nettes, des face à face, des poteaux vides qu’on n’a pas marqués. Je n’ai pas compris mes attaquantes. Elles n’ont pas été efficaces. Nous avons tiré les leçons de ce match. On a vu un peu le jeu des Tanzaniennes et je promets au peuple togolais qu’au match retour, on fera la remontada et on ira à la CAN. », a-t-elle déclaré sur Azam TV après la rencontre.

Articles Liés

Commentaires

  1. Le Togo est incapable débloqué les fétiche de Tanzanie. Il suffisait de l’encer une grai de selle de cuisine dans les pauteau Tanzanie la porte est ouverte pour les but

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles