Marseille : retour gagnant pour Pape Gueye

De retour à la compétition ce mercredi soir, Pape Gueye a vu l’Olympique Marseille l’emporter 3-0 dans l’Olympico face à l’Olympique Lyonnais.

C’est un gros ouf de soulagement pour Aliou Cissé à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Suspendu par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour quatre mois en août pour la rupture unilatérale de son contrat avec Watford, le milieu de terrain sénégalais a purgé sa sanction et a retrouvé la compétition avec l’OM ce mercredi.

Comme l’a annoncé par Gennaro Gattuso en conférence de presse d’avant-match, Pape Gueye a été inclus dans le groupe des Phocéens pour affronter l’OL ce mercredi. Et si la victoire était déjà pliée avant son entrée en jeu (84e), Gueye a pu retoucher au ballon et retrouver les sensations d’un match officiel au grand bonheur des supporters marseillais mais surtout sénégalais qui pourront compter sur lui pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. Reste maintenant à savoir s’il fera partie du groupe d’Aliou Cissé.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles