Allemagne : Guirassy enchaîne et envoie Stuttgart en quarts de la Coupe

Pour le troisième match consécutif depuis son retour, Serhou Guirassy a marqué un but avec Stuttgart qu’il a aidé à battre le Borussia Dortmund (2-0) ce mercredi soir huitième de finale de la Coupe d’Allemagne.

Il n’est pas prêt à s’arrêter. De retour de blessure le 11 novembre dernier après trois semaines d’absence en raison d’une blessure aux ischio de la jambe gauche, l’attaquant guinéen avait déjà marqué pour ce comeback contre…Dortmund (victoire 2-1) avant de trouver également la faille contre l’Eintracht Francfort (2-1) et de marquer à nouveau ce mercredi soir contre le BVB (2-1) en huitième de finale de la Coupe d’Allemagne.

Au-delà de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Allemagne, c’est le 18e but de la saison de Serhou Guirassy toutes compétitions confondues cette saison en 14 matchs. Une forme étincelante qui s’allonge et fait du bien un peu partout en Guinée à quelques semaines de la CAN en Côte d’Ivoire où le Syli National veut créer la surprise.

Par ailleurs, l’Ivoirien Sébastien Haller qui était sur le banc durant le week-end contre le Bayer Leverkusen (1-1) n’était pas convoqué pour ce match. De quoi faire grandir l’inquiétude autour de son état de forme avant la Coupe d’Afrique des Nations même s’il a rarement été décevant avec le maillot des Eléphants.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles