Turquie : le clan Bailly répond au Besiktas !

Au lendemain de l’annonce de l’exclusion d’Eric Bailly et quatre autres joueurs de l’effectif de Besiktas, le clan du défenseur central ivoirien ne compte pas se laisser faire et entrevoit d’utiliser tous les moyens légaux pour que justice soit rendue au joueur de 28 ans.

«Il est annoncé que Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana ont été exclus de l’équipe en raison de mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe. Notre travail sur la nouvelle structure du personnel se poursuit», c’est à travers ce communiqué des plus surprenant que le club turc a annoncé sa décision.

Depuis, aucun des joueurs concernés par cette mise à l’écart n’a réagi. Mais Rafaela Pimenta, l’agente d’Eric Bailly est monté au créneau ce mardi pour défendre son client. «Nous sommes choqués et cela nous a pris par surprise. Nous préparons notre réaction puisque nous savons qu’Éric n’a rien fait de mal. Les droits du joueur sont violés et nous veillerons à le protéger« , a réagi l’Italienne dans les colonnes de Foot Mercato. Affaire à suivre..

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles