Stuttgart : Serhou Guirassy pose une condition à son futur club

Auteur d’un début de saison éblouissant avec Stuttgart, Serhou Guirassy (18 buts et 2 assists en 14 matchs) sait déjà où il veut évoluer la saison prochaine, seulement quelques mois après son arrivée en Allemagne.

Dès ses premiers pas, il avait déjà envoyé un signal fort, au bout de cinq mois avec Stuttgart, Guirassy a mis tout le monde dans sa poche et fait taire les sceptiques sur sa capacité à flamboyer dans un club moins clinquant que le Bayern Munich ou encore le Borussia Dortmund en Allemagne.

Depuis, l’attaquant guinéen de 27 ans attise la convoitise des plus grands clubs européens mais le principal concerné semble déjà avoir défini sa ligne directrice. Sky Sports Allemagne a listé ce mercredi trois clubs qui veulent s’offrir les services de l’homme providentiel du Syli National, à savoir le Borussia Dortmund, Manchester United et Newcastle United.

Mais le média germanique explique que le BVB n’est pas du tout une option sérieuse pour Guirassy qui ne discute d’ailleurs pas avec les Jaunes et Noirs. Son objectif est clair : s’il quitte Stuttgart, c’est pour être le leader offensif dans un top club en dehors de l’Allemagne et pour le moment, c’est la Premier League et la Serie A qui lui tendent les bras. Reste maintenant à savoir si un de ses courtisans mettra le prix que demandera le VfL qui ne veut pas laisser partir son buteur sur la base d’une levée de sa clause libératoire de 20M€ en hiver.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles