Guy Demel : « Je ne prendrai pas Zaha pour la CAN 2023 »

Sans langue de bois, Guy Demel a répondu à la question concernant la présence ou non de Wilfried Zaha à la CAN 2023. L’ex international ivoirien a été clair ; il ne prendra pas le joueur de Galatasaray s’il était le sélectionneur des Eléphants.

Entre la Côte d’Ivoire et Zaha, l’histoire d’amour a été tumultueuse. Absent de la sélection il y a un an, l’ailier de Galatasaray a fait son retour lors de la trêve internationale du mois de novembre. Pour ce come-back, l’ailier de 31 ans n’a pas laissé une trace indélébile. Pour une question de timing, il n’a pas été convoqué pour le regroupement de novembre.

Ex international ivoirien et actuel sélectionneur des U23 ivoiriens, Guy Demel a été cash dans ses propos sur Canal+ dans l’émission Les Grandes Bouches ce jeudi. Pour lui, s’il était le patron de l’encadrement technique des Eléphants, Wilfried Zaha ne jouera pas la CAN 2023.

« Il n’a pas été régulier avec l’équipe nationale. Avec l’extrasportif, il y a des choses qui se passent. Si j’étais Jean-Louis Gasset, je ne le prendrai pas. », a-t-il dit.

Brillant en club, Wilfried Zaha n’est pas encore sûr d’être dans la liste définitive de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. La concurrence est énorme sur les côtés avec des joueurs comme Gradel, Simon Adingra, Oumar Diakité…

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles