Dortmund : Sébastien Haller blessé à 3 semaines de la CAN

C’est un énorme coup dur pour Sébastien Haller et la Côte d’Ivoire. À trois semaines de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 dans son pays, l’attaquant de 29 ans a contracté une blessure ce mardi soir en Bundesliga (1-1 contre Mayence).

Que se passe-t-il avec Haller? Depuis son retour d’opération la saison dernière et son pénalty manqué lors du dernier match de la saison contre…Mayence qui aurait pu offrir le titre au Borussia Dortmund, l’ancien de l’Ajax Amsterdam n’est plus le même.

Sur le banc comme depuis le début de la saison, l’Ivoirien a fait son entrée en jeu à la 63e minute de jeu mais les choses ont mal tourné pour lui. Sébastien Haller a été touché visiblement à la cheville et ses grimaces au moment de recevoir les soins étaient loin de rassurer. Il n’a d’ailleurs pas fini la rencontre.

Après une légère blessure au genou au début de ce mois, c’est une nouvelle alerte pour la Côte d’Ivoire de Jean-Louis Gasset qui devra échanger avec le staff médical du BVB pour prendre les nouvelles de la gravité ou non de cette blessure. Mais ça craint déjà chez les supporters. À suivre.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles