« Ce n’est pas moi qui ai écrit », Ibrahima Cissé (Guinée) présente ses excuses à Kaba Diawara

Après le dérapage sur son compte Snapchat sur sa non-convocation pour la CAN 2023, Ibrahima Cissé justifie cette publication dans laquelle Kaba Diawara a été tancé.

Ibrahima Cissé n’a pas été retenu par Kaba Diawara dans la liste de la Guinée pour la CAN 2023. Dans les heures qui ont suivi la publication de la liste, un post du milieu défensif d’Ural est devenu viral sur les réseaux sociaux. Un post sur son compte Snapchat dans lequel, le sélectionneur a été sévèrement critiqué.

Interrogé par CIS TV, le joueur de 29 ans a justifié ce geste. Il avoue ne pas être derrière cette publication sur son compte social.

« Ce qui s’est passé hier, ce n’est pas moi qui ai écrit. C’est mon ami qui a écrit. J’ai supprimé mais les gens avaient déjà capturé. Mais j’assume et je demande pardon à Kaba Diawara avec qui j’ai une bonne relation, pardon au coach et au peuple de Guinée. », a-t-il déclaré.

Rappelons que la Guinée va débuter sa préparation le 31 décembre 2023 à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Un stage de 13 jours avant de rallier la Côte d’Ivoire pour le premier match de la CAN 2023 face au Cameroun le 15 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles