CAN 2023 / Sénégal : Ça ne sent pas bon pour Idrissa Gueye, blessé !

Ce ne serait pas une blessure mineure pour Idrissa Gueye. Elle serait plus grave que prévue. Les premières nouvelles ne sont pas bonnes.

Titularisé dans l’entre jeu d’Everton face à Tottenham samedi (défaite, 1-2) en Premier League, Idrissa Gueye n’a finalement disputé que 24 minutes. La faute à une blessure au mollet. 24h après ce pépin physique, les premières nouvelles sont tombées. Elles ont été données par l’entraineur d’Everton Sean Dyche. Ce dernier est resté pessimiste. Il annonce une blessure grave pour l’international sénégalais.

« De toute façon, nous sommes épuisés (Everton subit en effet beaucoup de blessures, NDLR). Quand on récupère des joueurs, nous subissons de nouvelles blessures. Il faudra attendre et voir avec Idrissa (Gana Gueye), mais ça ne s’annonce pas génial. Il est important que nous récupérions ces éléments. », a déclaré l’entraineur des Toffees après le match, relayé par Wiwsport.

Idrissa Gueye va passer des examens pour connaître la nature de sa blessure. Pour le moment, ça craint pour le Sénégal à 19 jours du lancement officiel de la CAN 2023. Les Lions, tenants du titre, entrent en lice le 15 janvier à 14h GMT face à la Gambie à Yamoussoukro.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles