Kevin Denkey endeuillé, Gueye et Keita incertains pour la CAN…les immanquables du jour

Ouest Foot Afrique vous fait un condensé de l’actualité footballistique de la sous-région que vous auriez manqué dans la journée.

La Mauritanie dévoile sa liste pour la CAN

Le sélectionneur des Mourabitounes, Amir Abdou a convoqué 27 joueurs pour l’expédition en Côte d’Ivoire. Un groupe élargi qui offre plusieurs possibilités à l’ancien entraîneur des Comores même s’il va faire quelques malheureux.

Naby Keita et Idrissa Gueye incertains pour la CAN

Tous les deux indispensables pour leurs sélections, Naby Keita (Guinée) et Idrissa Gueye et pourraient finalement manquer la Coupe d’Afrique des Nations en Côte en raison du timing serré avant le début de la compétition et leurs blessures qui nécessitent du temps pour un retour en forme.

Kevin Denkey perd sa maman

Le meilleur buteur (15 buts en 19 matchs) du championnat belge est en deuil. L’attaquant togolais de 23 ans a perdu sa génitrice ce lundi, annoncé son club. « Le Cercle apprend avec une grande tristesse le décès de la mère de Kevin Denkey. Denkey ne jouera pas contre Anderlecht mercredi et se rend actuellement dans son pays d’origine, le Togo. Toute la famille Cercle souhaite beaucoup de force à Kevin et à sa famille« , peut-on lire dans le communiqué.

La Côte d’Ivoire affronte la Sierra Leone

Après le désistement du Mozambique, le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 a trouvé un autre adversaire de préparation. Les Éléphants de Jean-Louis Gasset vont affronter la Sierra Leone le 6 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro (17hGMT).

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles