Souleymane Anne (Mauritanie) : « Amir Abdou nous apporte la grinta »

Nommé sélectionneur de la Mauritanie en mars 2022, Amir Abdou a clairement permis aux Mourabitounes de progresser. Et c’est ce que Souleymane Anne, un des joueurs mauritaniens, a dit.

Après avoir abattu un travail immense avec les Comores, Amir Abdou a pris les rênes de la sélection mauritanienne. Plus d’une année après, les progrès de cette équipe sont déjà palpables. Le technicien comorien a permis aux Mourabitounes d’enchainer une 3è CAN de suite dans un groupe de qualification très compliqué avec le Gabon, la RDC et le Soudan.

Lors d’une interview accordée à Actu Foot Afrique, Souleymane Anne, l’attaquant du KMSK Deinze (2è division Belge), a rendu hommage à son sélectionneur.

« Il nous apporte de la grinta, c’est un leader de front, c’est fort vraiment. », a-t-il déclaré.

Après deux éliminations au premier tour, la Mauritanie compte faire mieux à la CAN 2023. L’attaquant de 26 ans l’a ouvertement dit. Bien que la sélection ait tombée dans une poule D avec l’Algérie, le Burkina Faso et l’Angola.

« J’espère aller en 1/8 de finale ça serait incroyable. Chaque CAN y a une équipe surprise en espérant que ce soit nous ! », a-t-il conclu.

Hier, Amir Abdou a dévoilé la liste des 27 joueurs pour la compétition à venir.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles