CAN 2023 : Face à la Guinée, Rigobert Song a déjà sa stratégie

En conférence de presse de publication de liste de la CAN 2023 ce jeudi à Yaoundé, Rigobert Song révèle avoir déjà en tête son système dans lequel évoluera le Cameroun face à la Guinée.

La Guinée entame la CAN 2023 face au Cameroun. Ce sera le 15 janvier 2024 sous les coups de 17h GMT  au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. La première sortie dans une compétition majeure est très importante. Et le Syli National veut bien la débuter. Même son de cloche du côté des Lions Indomptables. Mieux, le sélectionneur-manager Rigobert Song connaît déjà la stratégie à mettre en place pour gagner d’entrée.

« J’ai déjà mon système pour le premier match. Je sais dans quel système je vais jouer. Il faut dire aussi que le système est mis en place en fonction des adversaires. Je sais déjà comment je vais aborder la première sortie à la CAN. », a-t-il déclaré face aux médias ce jeudi.

Quelques jours après la liste de la Guinée, celle du Cameroun est officialisé ce jour. 27 Lions Indomptables ont été retenus.

Voici la liste définitive du Cameroun :

Gardiens : André Onana, Devis Epassy, Simon Ngapandouetnbu, Fabrice Ondoa

Défenseurs : Christopher Wooh, Junior Tchamadeu, Nouhou Tolo, Darlin Yongwa, Oumar Gonzalez, Harold Moukoudi, Jean-Charles Castelleto, Malcolm Bokele, Enzo Tchato

Milieux de terrain : Yvan Neyou, Olivier Ntcham, Olivier Kemen, Zambo Anguissa, Wilfried Nathan Douala, Benjamin Elliott

Attaquants : Leonel Ateba, Clinton Njié, Karl Toko-Ekambi, Georges-Kevin Nkoudou, Vincent Aboubakar, Faris Pemi Moumbagna, François-Régis Muche, Frank Magri.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles