CAN 2023 / Burkina Faso : Blessé, le verdict est tombé pour Hervé Koffi

Blessé mercredi avec le Sporting de Charleroi en Jupiler Pro League, Hervé Koffi est fixé. Ce n’est pas une blessure grave. Le gardien va bel et bien disputer la CAN 2023 avec les Etalons du Burkina Faso.

Face à Malines mercredi, Hervé Koffi est sorti sur blessure après être mal retombé, suite à une détente. Touché au genou, il a dû céder sa place dans les dernières minutes de la rencontre. Le Burkina Faso a retenu son souffle après cet incident. Mais, ce n’est rien de grave. Selon les informations de dhnet, il s’agit tout simplement d’une contusion. Juste un coup et l’état de son genou s’est amélioré après les premiers examens. Le portier va tenir sa place dans les cages des Etalons pour la CAN 2023.

La sélection burkinabè va connaître un stage préparatoire d’avant CAN du 1er au 11 janvier 2024 à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Le 10 janvier, elle sera face à la RDC pour un match amical. Le 16 janvier 2024 à 14h GMT à Bouaké, les Etalons débutent la CAN 2023 face à la Mauritanie dans le Groupe D.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles