Mercato : Eric Bailly se rapproche d’un retour à Villarreal

Après avoir rompu son contrat avec Besiktas, Eric Bailly serait en passe de retourner en Liga pour s’engager avec Villarreal, son ancien club (2015-2016).

L’aventure turque aura été de courte durée pour Eric Bailly. Transféré de Manchester United à Besiktas en septembre dernier, le défenseur central ivoirien n’a disputé qu’une poignée de matchs avant de se blesser et de revenir ce mois. Puis de se voir mis à l’écart par son club avant la rupture de son contrat ce vendredi.

Quatre mois éprouvants pour le champion d’Afrique 2015 qui va d’ailleurs rater la CAN 2023 avec son pays. Mais Eric Bailly va bientôt retrouver le sourire. Selon Fabrizio Romano, l’ancien de l’Espanyol va rebondir à Villarreal.

Le spécialiste mercato indique qu’un accord a été déjà trouvé entre les deux parties qui n’attendent que de régler les derniers détails pour finaliser l’opération. Marcelino a personnellement insisté sur le comeback de l’Ivoirien qui mettra son expérience au profit d’un Sous-marin jaune en difficulté cette saison (13e de Liga).

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles