Mali : la pépite Mamadou Doumbia dans le viseur de la Lazio

Très bon durant la Coupe du Monde U17 avec le Mali, Mamadou Doumbia continue d’attiser la convoitise des clubs européens parmi lesquels la Lazio de Rome.

Selon les informations du média italien Oggisportnotizie, le club romain est sur les traces du jeune joueur de 17 ans. Mais les Biancocelesti ne sont pas les seuls à courtiser Mamadou Doumbia puisque la source susmentionnée indique que la Salernitana qui pourrait perdre Boulaye Dia en janvier, mais aussi Udinese suivent tous de prêt le joueur formé par Black Stars.

En stage avec les Aigles du Mali pour la CAN 2023

Auteur de 4 buts lors du Mondial U-17 dont un triplé contre l’Ouzbékistan, Mamadou Doumbia a été invité par le sélectionneur des Aigles du Mali, à participer au stage de préparation pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

L’attaquant de 17 ans pourrait avoir sa chance dans la liste finale des Aigles qui sont touchés par plusieurs forfaits sur le plan offensif. Disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire avant de prendre son envol pour un club en Europe (il aura 18 ans le 18 février) serait un parfait début d’année pour le jeune malien.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles