CAN 2023 : la liste des Black Stars du Ghana disponible ce lundi

La liste des Black Stars du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 sera annoncée ce lundi par le sélectionneur Chris Hughton, a annoncé la Fédération Ghanéenne de Football ce dimanche.

« Le sélectionneur du Ghana, Chris Hughton sera face aux médias ce lundi 1er janvier 2024 pour annoncer sa liste définitive pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. L’évènement aura lieu à l’Hôtel Alisa à 11h00 GMT », a annoncé la GFA sur son site officiel.

Le Ghana sans Thomas Partey pour la CAN?

C’est la grosse inquiétude au Ghana à 24 heures de l’annonce de cette liste par Hughton. Avec seulement 5 matchs joués toutes compétitions confondues, le milieu de terrain de 30 ans qui a contracté une blessure musculaire depuis octobre, n’a repris l’entraînement collectif avec les Gunners que le 26 décembre dernier. N’ayant plus joué depuis le 8 octobre (15 minutes contre Man City), l’ancien de l’Atletico Madrid n’a pas la compétition dans les jambes et sa participation à la CAN 2023 est remise en cause.

En revanche, l’on est quasiment sûr de voir dans la liste des joueurs comme Mohammed Kudus, Jordan Ayew, Alexander Djiku, Inaki Williams, Kamaldeen Sulemana Daniel Amartey, Jordan Ayew et probablement son frère André Ayew.

Les Black Stars du Ghana qui sont logés dans le Groupe B aux côtés des Pharaons d’Egypte, du Cap-Vert et du Mozambique vont finalement effectuer leur stage de préparation (qui débute ce dimanche) à Kumasi plutôt qu’à Johannesburg, en Afrique du Sud comme initialement prévu. Ils affronteront la Namibie en amical le 8 janvier en match test avant de s’envoler pour la Côte d’Ivoire.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles