Abakar Sylla (Côte d’Ivoire) : « C’est une déception de ne pas disputer la CAN »

Abakar Sylla ne le cache pas. Il regrette de ne pas pouvoir être retenu dans la liste définitive de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023.

Il y a quelques jours, Jean-Louis Gasset, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, a dévoilé sa liste de 27 joueurs sans Abakar Sylla. C’est le choix du technicien français qui a misé sur d’autres joueurs dans l’axe de la défense comme Evan Ndicka et Willy Boly.

En conférence de presse ce jeudi, le défenseur de Strasbourg avoue être déçu de ne pas jouer cette CAN à domicile.

« C’est une déception de ne pas disputer la CAN. Le sélectionneur a fait ses choix. Je vais me concentrer sur mon club pour faire des bons matches. Peut-être que je serais de nouveau appelé après. », a-t-il déclaré face aux médias avant le match des 32ès de finale de Coupe de France face à Avoine-Chinon (samedi 6 janvier 2024 à 17h GMT).

Sans Abakar Sylla, la Côte d’Ivoire continue sa préparation à San Pedro. Avant le match d’ouverture de la CAN 2023 face à la Guinée-Bissau (13 janvier 2024 à 20h GMT à Ebimpé), les Eléphants joueront un match amical face à la Sierre Leone le 6 janvier au stade Laurent Pokou.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles