Prépa CAN 2023 / Burkina Faso : Les attentes d’Issoufou Dayo face à l’Iran

Issoufou Dayo et ses partenaires affrontent ce vendredi à 14h GMT l’Iran pour le premier match amical du stage de préparation avant la CAN 2023. Le défenseur de la RS Berkane s’attend à une rencontre compliquée pour les Etalons.

21è au classement FIFA, l’Iran se dresse devant le Burkina Faso comme un véritable adversaire. Un bon test pour les hommes d’Hubert Velud avant d’entamer la CAN 2023. Avant ce match, Issoufou Dayo s’est exprimé. Le défenseur burkinabé a fait savoir que cette rencontre est une occasion pour mettre en application le système mis en place lors des entrainements.

« On se prépare mentalement et physiquement, je pense que toute la semaine on a bien bossé. C’est un match test pour nous, on va tout donner pour bien se préparer. L’Iran est une bonne équipe. On va essayer de bien appliquer ce qu’on a appris aux entraînements. », a-t-il déclaré, relayé par Burkina24.

Le match de cet après-midi sera joué sur l’Ile de Kish, une enclave iranienne, pas trop loin de Dubaï, le camp de base des Etalons pour le stage de préparation.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles