Sénégal : Un test face au Niger ce lundi avant la CAN 2023, la réaction d’Aliou Cissé

C’est ce lundi 8 janvier 2024 que le Sénégal va affronter le Niger en match amical, à quelques jours du début de la CAN 2023.

Depuis plusieurs jours, Aliou Cissé et ses joueurs ont entamé les préparatifs pour la CAN 2023. Des séances d’entrainements ont été faites, qui ont permis au sélectionneur de faire des réglages. Ce lundi, les Lions seront face au Mena du Niger sous les coups de 18h GMT au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Pour ce match amical, Aliou Cissé fait un appel au public à remplir le stade : « Nous attendons tout le public demain malgré que ça soit en semaine. On sait que les gens travaillent. Mais il y a une possibilité de se déplacer en masse et de venir supporter cette équipe qui en a tant besoin. Ce stade là depuis le match contre l’Egypte je n’ai pas senti cette effervescence-là autour de cette équipe. Donc à l’aube de cette CAN là c’est le moment de le montrer. », a-t-il déclaré en conférence de presse hier.

Après ce match, le Sénégal, qui pourrait finalement perdre Boulaye Dia et Seny Dieng, va atterrir en Côte d’Ivoire ce mardi. Les champions en titre entrent en lice à la CAN 2023 le 15 janvier 2024 (14h GMT) contre la Gambie à Yamoussoukro.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles