CAN 2023 / Guinée : Les dernières nouvelles sur la blessure de Serhou Guirassy

Blessé lors du match de préparation face au Nigéria, Serhou Guirassy est fixé. L’attaquant guinéen est victime d’une élongation mineure à la cuisse droite.

Tous les regards sont tournés vers la sélection guinéenne. Quelle est la nature de la blessure de Serhou Guirassy, l’attaquant africain en forme du moment ? Ce mercredi, la Fédération a officiellement communiqué sur la blessure du joueur de Stuttgart après la première sortie du sélectionneur Kaba Diawara. C’est une élongation mineure au niveau de la cuisse droite qui nécessite un suivi continuel de la part du staff médical du Syli National.

« Sorti sur blessure face au Nigeria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant a ressenti une sensation d’étirement au niveau de la cuisse droite. Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure. Il ne ressent pas de douleur mais il continue d’être suivi par le staff médical qui évaluera la situation au jour le jour.« , lit-on dans la note publiée par la Fédération Guinéenne de Football sur sa page Facebook aujourd’hui.

Pour le moment, aucune communication n’est faite sur la présence ou non de Serhou Guirassy pour le premier match de la Guinée à la CAN 2023 face au Cameroun dans le Groupe C le lundi 15 janvier 2024 à 17h GMT.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles