CAN 2023 / Edmond Tapsoba : « Le Burkina Faso est plus fort actuellement »

Edmond Tapsoba annonce la couleur à J-3 du coup d’envoi de la CAN 2023. Pour le défenseur du Bayer Leverkusen, il va falloir prendre au sérieux les Etalons lors de la compétition.

Au Cameroun à la CAN 2021, le Burkina Faso a surpris plus d’un en terminant 4è du tournoi. Les Etalons veulent faire mieux en Côte d’Ivoire. D’ailleurs, les joueurs sont optimistes et pensent avoir tous les moyens pour bousculer encore la hiérarchie. Mieux, Edmond Tapsoba lance un avertissement à la concurrence. Il pense que le groupe est plus armé cette année que lors des éditions précédentes de la CAN.

« La Coupe d’Afrique des Nations est spéciale pour nous. Nous sommes plus forts que lors des éditions précédentes car nous nous sommes beaucoup améliorés à chaque poste. », a-t-il fait savoir lors d’un entretien à ONTime Sports, relayé par Ghanasoccernet.

Le Burkina Faso, avant de se rendre demain en Côte d’Ivoire, s’est imposé (2-1) en amical face à la RDC aux Emirats Arabes Unis. Les Etalons débuteront officiellement la CAN 2023 le mardi 16 janvier 2024 à 14h GMT contre la Mauritanie au stade de la Paix de Bouaké dans le Groupe D.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles