CAN 2023 / Seko Fofana (Côte d’Ivoire) : « Tout n’a pas été parfait »

Désigné Homme du Match, Seko Fofana est le premier buteur de la CAN 2023. Malgré la victoire d’entrée (2-0) de la Côte d’Ivoire face à la Guinée-Bissau, le milieu de terrain d’Al Nassr pense qu’il y a encore des réglages à faire avant la deuxième sortie.

Ce samedi au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, la Côte d’Ivoire ouvrait sa CAN avec une victoire face à la Guinée-Bissau. Une victoire sans grande conviction dans le jeu même si les Éléphants ont connu plusieurs temps forts dans cette rencontre. En conférence de presse d’après match, Seko Fofana reconnaît que tout n’a pas été rose dans la production de jeu.

« Je me sens bien. C’est un moment qu’on attendait depuis. On va continuer à travailler avec humilité et corriger quelques erreurs. Tout n’a pas été parfait.« , a-t-il déclaré.

Nouveau chouchou du public ivoirien et constamment acclamé ce samedi à Ebimpé, Seko Fofana a évoqué le soutien des supporters.

« On a eu énormément de soutien. J’ai vu un stade plein. On n’a pas eu la même ambiance comme par le passé . C’était un premier match où il ne fallait pas tomber dans le piège. La Fédération a fait un énorme travail et tous les tickets ont été vendus.« , a-t-il dit.

Lors de la deuxième journée, la Côte d’Ivoire va affronter du lourd. Les Éléphants seront face aux Super Eagles du Nigeria le jeudi 18 janvier 2023 à 17h GMT au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles