CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Willy Boly touché à la cuisse avant la finale

Grosse alerte pour la Côte d’Ivoire. Malgré la qualification pour la finale, les Eléphants retiennent leur souffle pour Willy Boly. Ce dernier est touché à la cuisse en fin de rencontre hier contre la RDC en demi-finales de CAN 2023.

En l’absence d’Odilon Kossounou exclu pour cette rencontre, Emerse Faé a titularisé Willy Boly dans l’axe de la défense avec Evan Ndicka contre les Léopards. Le joueur de Nottingham Forest a sorti une prestation de dingue. D’ailleurs hier, tout l’ensemble de l’équipe ivoirienne était au rendez-vous. En fin de match, le joueur de 33 ans, bien qu’ayant joué l’intégralité du match, a ressenti une douleur au niveau de la cuisse. Ceci à trois jours de la grande finale contre le Nigéria.

« … Willy Boly a ressenti une petite gêne à la cuisse en fin de match. On fera des analyses demain (ndlr, ce jeudi). », a révélé le sélectionneur intérimaire Emerse Faé en conférence de presse d’après-match.

Calme, propre dans ses interventions, excellent sur les longues balles et précis dans les premières relances, Willy Bolly a été une satisfaction hier.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles