Côte d’Ivoire : Amad Diallo sur le départ à Manchester United ?

C’est une question qui mérite d’être posée. Amad Diallo serait en instance de départ. L’international ivoirien a supprimé toutes ses photos de Manchester United sur son compte Instagram ce lundi. Une mauvaise manipulation ou la fin de son histoire avec les Red Devils ?

Annoncé comme une pépite, Amad Diallo l’a démontré sur le terrain. En témoigne sa saison 2022/23 exceptionnelle avec Sunderland en Championship (14 buts, 3 passes décisives en 39 matchs). À Manchester United, ça n’a vraiment pas matché. Entre blessures et manque de temps de jeu, l’ailier droit de 21 ans n’a jamais pu justifier les 21,3 millions d’euros misés par le club anglais en janvier 2021.

Ce lundi, un fait n’est pas passé inaperçu. Amad Diallo a supprimé toutes ses photos en lien avec Manchester United sur son compte Instagram. Qu’est-ce qu’il se passe réellement ? C’est la question qui taraude les esprits.

Cette saison, le natif d’Abidjan n’a disputé que trois rencontres, soit deux en Premier League et une en FA Cup. Son contrat expire le 30 juin 2025.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles