Celta Vigo : Son moment mémorable, la lutte pour le maintien, Jonathan Bamba se livre

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jonathan Bamba ne vit pas sa meilleure saison en club au Celta Vigo. Englué dans le bas du classement en Liga, l’Ivoirien reste néanmoins positif et se booste avec ses bons moments.

Et cette saison, Bamba tient quelques périodes où il a pu exulter : « Mon moment mémorable de la saison, c’est bien évidemment mon premier but avec le Celta au Balaidos (ndlr : nom du stade du club). C’était devant les supporters qui m’ont encouragé dès mon arrivée. C’était une bonne chose pour moi et pour l’équipe. », a indiqué l’attaquant dans un échange avec des journalistes africains.

L’ancien joueur du Paris FC ne compte que 2 buts et 2 passes décisives cette saison. Et son club du Celta Vigo pointe à une dangereuse 17è place dans le championnat. Mais Bamba y croit au maintien.

« On n’a pas le choix. L’objectif est de rester en Liga. Tout le monde est très motivé. On a des matchs très difficiles. 6 finales pour rester en Liga. Tout est ouvert. Le coach ramène toutes ses bonnes idées, la positivité. Avec l’équipe et le staff, on est positifs et on veut gagner les derniers matchs atteindre l’objectif de rester en Liga. », a-t-il ajouté.

Jonathan Bamba a rejoint le Celta Vigo l’été dernier en provenance de la Ligue 1 en France où il avait passé les 5 précédentes saisons du côté de Lille. Champion d’Afrique au début de l’année avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, Bamba est nominé aux côtés du Burkinabé Bertrand Traoré et le Malien Hamari Traoré comme Joueur africain de l’année de la Liga.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles