Habib Beye pourrait devenir le prochain entraîneur du Stade de Reims qui s’est séparé il y a quelques jours du Belge Will Still à trois journées de la fin du championnat.
À en croire les informations de Foot Mercato, le technicien sénégalais de 46 ans a discuté la semaine dernière avec Jean-Pierre Caillot, le président du Conseil d’administration de Reims. Les deux hommes ont parlé d’une éventuelle future collaboration mais FM indique néanmoins que le Boss des Champenois a assuré que l’ancien défenseur ne sera pas son prochain entraîneur.
Ce qui semble bien ressembler à une sortie diplomatique puisque dimanche, Habib Beye annonçait sur le plateau du Canal Champions Club qu’il avait déjà prise sa décision concernant son futur. Après avoir justement discuté avec le Stade de Reims. Et que le Red Star qu’il a fait monter en Ligue 2 tout en gagnant le titre de champion en National, va rendre publique celle-ci en milieu de cette semaine.
Au cas où il devenait le nouvel entraîneur des Rouge et Blanc, Habib Beye y retrouvera une belle colonie de joueurs africains dont le champion d’Afrique ivoirien Oumar Diakité.