Tournoi UFOA B U17 : La Côte d’Ivoire chute d’entrée face au Ghana

Considérée comme un des grands favoris du Tournoi UFOA B U17, la Côte d’Ivoire rate son entrée. Les Éléphanteaux s’inclinent face aux Black Starlets sur le score de 5 buts à 1 ce mercredi à l’University Stadium d’Accra.

La Côte d’Ivoire a subi la foudre du Ghana, en grande confiance avant le début du tournoi. Les hommes de Bassiriki Diabaté n’ont pas pu faire le poids et ont été battus 5-1.

Dès la 27e minute, Joseph Narbi ouvre le score pour le Ghana U17. À la 42e minute, le joueur ghanéen double la mise. 2-0 à la pause pour la sélection cadette. Trois minutes après la pause, Godfred Sarpong marque le troisième but des Black Starlets. À la 50e minute, la Côte d’Ivoire réduit le score avant d’encaisser un quatrième but de Harve Gbafa à la 53e minute. Les Éléphants ont bu le calice jusqu’à la lie en concédant un 5e et dernier but dans le temps additionnel avec la réalisation de Mark Kagawa.

Pays hôte, le Ghana occupe la première place dans le Groupe A avec 3 points. Il affrontera le Bénin pour son dernier match de groupe le 21 mai à 16h GMT. Quant à la Côte d’Ivoire, elle jouera sa qualification au prochain tour contre le Bénin le samedi 18 mai à 16h GMT à l’University Stadium.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles