Tournoi UFOA B U17 : Le Niger dévoile ses ambitions avant d’affronter le Togo

Ce jeudi à 18h GMT à l’University Stadium d’Accra, le Niger joue son premier match dans le Groupe B du Tournoi UFOA B U17 face au Togo. L’objectif du Mena U17 avant cette première sortie, c’est la victoire et lancer de la plus des manières sa compétition.

Le Niger reste sur une défaite face au Ghana en amical il y a quelques jours. Après ce revers, le sélectionneur Bachirou Mahamadou a fait des réajustements tactiques dans son équipe avant le premier match. Pour lui, ses poulains sont prêts à donner le maximum face aux Éperviers U17. Même si deux joueurs sont forfaits pour cette première sortie en raison de blessure et maladie

« Nous allons aborder cette compétition avec toute la sérénité possible pour pouvoir donner le meilleur de nous-mêmes…« , a-t-il fait savoir, relayé par la Fédération Nigérienne de Football sur sa page Facebook.

Les ambitions de la sélection cadette en venant au Tournoi UFOA B sont très claires : « Nous sommes arrivés ici pour chercher la qualification à la CAN. Et pour se qualifier, il faut jouer la finale de la compétition. Nous sommes dans une Poule à 4 et le premier match est très capital pour nous. Nous nous sommes mis au travail pour bien l’aborder et engranger les 3 points et se mettre à l’abri pour la suite de compétition. Nous allons aborder chacun match avec toute la sérénité possible pour engranger le maximum des points en vue de se qualifier.« , a conclu le sélectionneur du Mena U17.

La sélection nigérienne veut effectivement la qualification pour la CAN U17. La Fédération a renforcé le staff technique. Au-delà de l’encadrement technique dirigé par Bachirou Mahamadou, trois techniciens locaux sont à Accra en renforts. Il s’agit d’Abdourahmane Issa, le sélectionneur des U20, Harouna Hamidou et Kofi Tretou.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles