Mercato : Habib Beye à l’OM, le gros démenti

Alors qu’on l’annonce à l’OM pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset, il n’y a eu aucun contact entre Habib Beye et le club marseillais selon la presse locale.

Le technicien Franco-sénégalais est à la quête d’un nouveau challenge après avoir quitté le Red Star qu’il a fait monter en Ligue 2 en étant champion de National. Depuis, il est annoncé un peu partout notamment à Reims, rumeur qu’il a dégonflée lui-même. Puis à Marseille ces derniers jours.

Mais selon La Provence, il n’y a pas eu de contact entre Habib Beye et l’Olympique Marseille. L’ancien défenseur des Lions de la Teranga ne fait pas partie des entraîneurs avec lesquels Pablo Longoria, le président phocéen a discuté dernièrement dans l’optique de trouver un remplaçant à Jean-Louis Gasset qui prendra sa retraite après le match de dimanche contre Le Havre d’André Ayew (19h TU).

Habib Beye rêve d’entraîner l’OM 

Et pourtant, l’homme de 46 ans n’a jamais caché son rêve de devenir un jour entraîneur de l’OM dont il a porté les couleurs et le brassard durent sa carrière de joueur. « C’est le club qui m’a le plus donné d’émotions, depuis mon enfance. J’en ai été le capitaine. Si l’OM m’appelle, mais j’y vais en courant ! Je n’ai aucun problème à le dire.(…) Moi, aujourd’hui, je ne vous dis pas que là, j’ai la volonté demain matin d’appeler Medhi (Benatia, conseiller sportif de l’OM), que je connais très bien, et lui dire : « Prends-moi s’il te plaît ! » Ce n’est pas ça la vie. Si un jour il y a une rencontre, s’il y a une volonté du club, et si un jour on doit travailler ensemble, génial« , confiait Beye il y a une semaine dans un entretien avec L’Equipe. Mais il devra être patient.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles