Togo / Grand Tournoi des Retrouvailles : Nachtigal FC vainqueur, un bilan très satisfaisant pour Serge Bénissan

La 14e édition du Grand Tournoi des Retrouvailles est déjà dans l’histoire. Nachtigal FC de Baguida s’adjuge le trophée mis en jeu après avoir battu (2-1) Wisdom FC ce dimanche au Grand Stade de Kpalimé.

12 équipes étaient en compétition depuis hier. L’objectif, c’est le trophée. À l’arrivée, c’est Nachtigal FC de Baguida qui succède au palmarès à Yessan FC après sa victoire (2-1), au bout du suspens, face à Wisdom FC de Lomé.

Le spectacle a été au rendez-vous au Grand Stade de Kpalimé. Le suspense était entier. Nachtigal FC a débuté fort en marquant à deux reprises en première mi-temps. Lors de cette première partie, Wisdom FC avait l’occasion de réduire le score. Mais, l’équipe a raté un penalty.

Grand Tournoi des Retrouvailles

En deuxième mi-temps, la pression était à son paroxysme. Wisdom FC a réduit le score. Et la fin de la rencontre était indécise. Mais, Nachtigal FC a tenu jusqu’au terme des 40 minutes. 2-1, score final et l’équipe de Baguida soulève le trophée de la 14e édition du Grand Tournoi des Retrouvailles.

Au terme de cette compétition, le promoteur du Tournoi des Retrouvailles Serge Tete Bénissan a dressé le bilan. Le président du comité d’organisation est plus que satisfait par rapport à cette 14e édition.

Grand Tournoi des Retrouvailles

« On ne peut qu’être satisfait et content du déroulé. Depuis hier jusqu’à aujourd’hui, ça s’est très bien passé avec l’expérience de 12 équipes, il n’y a pas eu d’incident. On ne peut que remercier le fair play des équipes et des joueurs, même les nouveaux qui sont venus. Ils se sont prêtés au jeu, ça s’est super bien passé.« , a-t-il déclaré.

Grand Tournoi des Retrouvailles

Rappelons que Gaillards FC d’Aflao s’est offert la troisième place du tournoi après sa victoire étriquée (1-0) sur Sagesse FC lors du match de classement.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles