Montée en Ligue 1 : Fin de rêve pour Rodez, petite alerte pour Andreas Hountondji

Andreas Hountondji (Bénin) Kévin Boma (Togo) et Rodez ne joueront pas en Ligue 1 la saison prochaine. C’est la conséquence directe de la défaite (2-0) face à Saint-Étienne en finale des Playoffs de Ligue 2 ce vendredi au stade Geoffroy Guichard.

Après avoir écarté Paris FC en demi-finales, Rodez devrait battre Saint-Étienne et continuer de rêver pour la montée en Ligue 1. Malheureusement, l’équipe s’est inclinée (2-0) et restera en Ligue 2 la saison prochaine.

Auteur d’une saison historique avec 13 buts inscrits en Ligue 2, l’international béninois Andreas Hountondji a senti une petite gêne face aux Verts ce vendredi, veille de la liste du Bénin pour les matchs des éliminatoires du Mondial 2026 en juin. L’ailier, titulaire, a demandé à sortir. Il est remplacé à la 57e minute.

Auteur de 17 matchs (1 but) toutes compétitions confondues avec Rodez cette saison, le défenseur togolais, dans la liste des Éperviers pour juin, n’a pas joué ce soir. Il a suivi l’intégralité de la rencontre sur le banc de touche.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles