Mondial 2026 (Q) – Mali : Eric Chelle récompense la belle saison de Youssouf Koïta

Une nouvelle convocation. Youssouf Koïta est le 29è joueur appelé par le sélectionneur du Mali Eric Chelle pour les matchs contre le Ghana (6 juin) et Madagascar (10 juin). Deux sorties qui rentrent dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.

Ayant déjà convoqué 3 gardiens dans sa liste initiale, Eric Chelle fait appel à un 4è. Il s’agit du talentueux gardien du Djoliba AC, Youssouf Koïta. Une belle récompense pour le portier qui a été énorme tout au long de la saison dans le championnat local. Il a rejoint le camp de base des Aigles à Kabala ce vendredi matin, révèle la presse locale.

L’absence de Youssouf Koïta dans la liste dévoilée par Chelle il y a quelques jours a surpris plus d’un. Des internautes sont montés au créneau pour décrier sa non convocation. Désormais, le tir a été rectifié. Désigné meilleur gardien de la Ligue 1 Malienne Football Awards il y a quelques jours, le portier rejoint la sélection dans la foulée.

Deuxième du Groupe I des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, le Mali va tenter de faire le plein en juin pour prendre la première place aux Comores.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles