OFFICIEL : Andreas Hountondji quitte Rodez et retourne à Caen

Andreas Hountondji ne sera pas à Rodez la saison prochaine. L’international béninois quitte le club à l’issue de son prêt et fait son retour au Stade Malherbe de Caen.

L’été dernier, Hountondji signait à Rodez AF sous la forme de prêt en provenance de Caen. Au terme d’une saison 2023/24 exceptionnelle, l’ailier de 21 ans ne restera pas dans la continuité. Il retourne dans son club propriétaire avant peut-être un départ pour une formation plus ambitieuse. Il serait dans le collimateur des clubs belges, anglais et italiens.

Via un communiqué sur son site officiel ce vendredi, Rodez AF a annoncé le départ d’Andreas Hountondji à l’issue de son prêt.

« Arrivé en prêt cet été en provenance du SM Caen, Andreas Hountondji retourne en Normandie à l’issue de cette saison 2023/2024. Avec l’envie d’engranger de l’expérience et du temps de jeu, notre numéro 17 s’est rapidement imposé comme un élément incontournable de l’attaque ruthénoise… Humble, discret, travailleur acharné et apprécié de tous, il a progressé de semaine en semaine, contribuant à la réussite collective de cette saison historique. Merci pour tout ce que tu as apporté au club Andreas, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière. », peut-on lire.

Avec Rodez, Andreas Hountondji a été énorme. Il est rentré dans l’histoire du club, devenant le meilleur buteur sur une saison avec 14 réalisations. Toutes compétitions confondues, le joueur de 21 ans est auteur de 16 buts et 7 passes décisives en 39 apparitions.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles