Togo vs Soudan du Sud : Paulo Duarte annonce le remplaçant de Djené Dakonam

En conférence de presse d’avant-match ce mardi, le sélectionneur des Éperviers du Togo Paulo Duarte a annoncé le remplaçant de Djené Dakonam, suspendu pour le match de ce mercredi contre le Soudan (16h TU).

Suspendu pour cumul de cartons, le capitaine des Éperviers va rater ce match de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Depuis l’annonce de sa liste, beaucoup s’interrogeaient sur le joueur qui pourrait remplacer la star de Getafe. Mais le suspense est désormais levé.

Répondant à une question d’Ouest Foot Afrique ce mardi en conférence de presse d’avant-match, Paulo Duarte a révélé le nom du joueur qui va le remplacer dans l’axe : « Ce sera Romao, [Kevin] Boma et Bessilé », a confié le sélectionneur des Éperviers.

Kevin Boma à l’entraînement avec les Éperviers du Togo. ©FTF

Kevin Boma, une saison remplie avec Rodez

En sélection, Kevin Boma connaît une belle ascension. Sélectionné par Paulo Duarte dans un premier temps avec les Éperviers Espoirs (U23), le défenseur central de 21 ans a tout de suite convaincu le Lusitanien qui l’a fait monter chez les A. Contre le Soudan du Sud, il va fêter sa première titularisation sous le maillot du Togo.

Cette saison en club, Kevin Boma a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues avec Rodez en Ligue 2 Française. Cette titularisation à venir récompense sa belle belle saison en espérant qu’il marque les esprits.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles