Mercato : Kevin Denkey dit déjà NON à un club

Kevin Denkey est pleinement concentré sur son avenir désormais après la trêve internationale avec les Éperviers. Le Togolais a même rejeté un de ses courtisans ce mercredi.

Le buteur togolais, auteur de 28 réalisations toutes compétitions confondues la saison dernière à l’issue de laquelle il a fini meilleur de la Jupiler Pro League, attise la convoitise de plusieurs clubs européens dont le Milan AC. Mais l’ancien nîmois a déjà recalé un prétendant.

À en croire les informations de 228foot, Kevin Denkey a dit « non » au Club Bruges, rival historique du Cercle Bruges, son club actuel. Au-delà de son ambition de rebondir dans un championnat plus relevé que celui de la Belgique, il est hors de question pour lui d’arborer les couleurs d’un club rival du Cercle où il s’est fait un nom et une place dans le cœur des supporters et dirigeants. La même source ajoute qu’en l’état actuel des choses, c’est l’AS Monaco qui tient la route pour accueillir le Togolais dans ses rangs. L’été risque d’être long pour le jeune attaquant de 23 ans

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles